Politique de retour

Comme sur tout site de e-commerce français, vous disposez du droit de nous retourner les produits qui ne vous conviendraient pas. Voici la marche à suivre.

  

Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de 14 jours à partir du jour de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez nous renvoyer un ou plusieurs articles ou la totalité de votre commande.

Avant de nous renvoyer les produits, informez-nous de votre volonté de vous rétracter en remplissant le formulaire de rétractation et en nous le renvoyant par courrier ou par email. Vous recevrez un accusé de réception justifiant de notre bonne réception de votre demande.

   

Renvoi des produits

Après nous avoir informés de votre volonté d'exercer votre droit de rétraction, renvoyez-nous les produits le plus rapidement possible à cette adresse: BY EUGENIE - 1 rue de l'Abbé Groult - 75015 PARIS.

Il est important de savoir que nous ne vous rembourserons que lorsque nous aurons réceptionné les produits retournés.

Le renvoi de ces produits restent à votre entière charge.

   

Remboursement

Nous procèderons au remboursement de votre commande lorsque nous aurons réceptionné les produits retournés et dans un délai de 14 jours suivants votre demande de retour.

Si nous constatons que le produit a été endommagé lors de l'expédition de retour ou semble avoir été porté plus que pour un essayage, une décote de 50% sera appliquée au prix du bijou avant le remboursement. Cela signifie que vous ne serez remboursé que de la moitié du prix d'achat du bijou, en plus des frais de livraison.

Conformément à la règlementation, vous serez remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Mais vous pouvez opter pour un autre moyen si les deux parties sont d'accord et que cela n'occasionne aucuns frais supplémentaires pour vous.

Seul une commande payée en chèque cadeau ou bon d'achat pourra être remboursées sous forme de chèque cadeau ou bon d'achat.

   

Pour toute autre question concernant les retours, veuillez vous reporter aux Conditions Générales de Ventes.